Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de createur en fil de metal crochete d'Agnes M. creatrice associee
19 janvier 2007

Première pièce de la nouvelle collection de bijoux en fil de métal crocheté

Mélange de matières : lurex et fil de métal pour ce bracelet manchette crocheté. Je vais de ce pas me fournir en fils lurex de couleur... Il me semble que nous avons là matière à décliner une gamme chic...
Qu'en pensez-vous ?

bracelet_lurex_orange_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, qu'est-ce que le lurex ?
L
Votre site est superbe ainsi que toutes vos créations. Ici, au Québec, les bijoux crochetés sont une denrée rare!!! j'ai débuté cet art, il n'y a que quelques mois et j'adorrrrre! Votre idée du mélange de Lurex et fil métal est une réussite totale!!! Bravo!<br /> Lise Gagné<br /> Québec
Les bijoux de createur en fil de metal crochete d'Agnes M. creatrice associee
  • Depuis 8 ans, Agnes Martin cree des bijoux en fil de metal crochetés et perlés. Chaque annee, une nouvelle collection décline des créations uniques : colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles et broches. Les fans adorent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les bijoux de createur en fil de metal crochete d'Agnes M. creatrice associee
Derniers commentaires
Publicité